• WEB@DEGUISEMENTSJARANA.COM
  • LIVRAISON OFFERTE DÈS 120€ D’ACHATS
  • DÉLAI LIVRAISON 48/72 H

Masques Halloween d'horreur >> découvrez

À propos du latex liquide pour créer soi-même des blessures

Bienvenue dans notre étonnante section consacrée au latex liquide pour maquillage. Trouvez dans notre magasin des idées pour compléter votre déguisement Halloween avec de nombreux formats de latex liquide pour faire de fausses blessures à la maison. Achetez en ligne tous les accessoires au meilleur prix dont votre costume d'horreur a besoin et assurez le succès de votre prochaine fête d'Halloween.

Les différents formats et couleurs disponibles en Latex liquide vous permettront de choisir celui qui vous convient le mieux pour compléter votre tenue horreur. Ce qui est clair, c'est que lorsque Halloween viendra, le latex pour créer des blessures ne sera jamais suffisant et nous pouvons utiliser du latex liquide pour le maquillage afin de créer une blessure ouverte que nous remplirons de faux sang, nous pouvons créer un effet de peau pourrie et ainsi imiter le visage d'un zombie ébouillanté, des cicatrices de coupures avec des couteaux et même grâce à son effet adhésif nous pouvons coller de fausses blessures Halloween prêtes sur notre peau et notre visage

Un latex de haute qualité pour des effets de maquillage incroyables

Cicatrices noueuses, brûlures réalistes, peau grotesquement coupée - il n'est pas nécessaire d'aller à Hollywood pour ressembler à un personnage de film d'horreur. Avec un peu d'idée et un peu de dextérité, le latex liquide vous permettra de faire une transformation incroyable dans votre propre maison. Nous vous recommandons de jeter un coup d'œil au reste des articles de maquillage Halloween pour pouvoir ajouter de la couleur par-dessus les blessures créées. Ces produits qui contiennent du latex liquide en différents formats sont 100% respectueux de la peau et ne permettront à personne de remarquer que vous venez de créer une blessure vous-même.