• WEB@DEGUISEMENTSJARANA.COM
  • LIVRAISON OFFERTE DÈS 120€ D’ACHATS
  • DÉLAI LIVRAISON 48/72 H

Masques Halloween d'horreur >> découvrez

À propos des fausses blessures et des prothèses en latex

Bienvenue dans notre étonnante section consacrée aux fausses blessures et aux prothèses en latex. Trouvez dans notre boutique des idées pour compléter votre costume Halloween avec une multitude de fausses blessures prêtes à se coller sur votre corps et votre visage. Achetez en ligne tous les accessoires au meilleur prix dont votre costume d'horreur a besoin et assurez le succès de votre prochaine fête Halloween.

Les différents modèles de plaies et prothèses en latex disponibles vous permettront de choisir celui qui vous convient le mieux pour compléter votre costume. Ce qui est clair, c'est que lorsque Halloween arrivera, il n'y aura jamais assez de blessures pour vous coller au corps et nous pouvons utiliser des fausses blessures déjà faites dans le cadre de votre maquillage Halloween pour donner la sensation d'avoir reçu une balle dans le front, une horrible coupure produite par une machette dans votre bras, une fermeture éclair cousue à votre bouche ne vous permettant pas de l'ouvrir, un œil totalement décroché de votre visage, des blessures infectées et pleines d'agrafes, la morsure d'un vampire dans votre cou...

Toutes ces blessures et prothèses Halloween adhèrent à la peau grâce aux adhésifs et au latex liquide que nous proposons en ligne. Notre large sélection de fausses plaies prêtes à être appliquées vous évitera de perdre du temps et de la patience en les plaçant rapidement et facilement où vous le souhaitez. Mais n'oubliez pas de le remplir avec du faux sang pour un effet vraiment réaliste.

Des plaies en latex de haute qualité pour des cicatrices et blessures réalistes

Vous y trouverez votre blessure de zombie, une effrayante cicatrice Halloween ou une morsure classique de vampire. Toutes nos plaies en latex ont été fabriquées selon des mesures de sécurité et d'hygiène strictes afin d'être totalement compatibles avec notre peau et notre visage, tant lors de leur application que de leur retrait et de leur lavage. Portez votre costume Halloween au niveau Hollywood grâce à de fausses prothèses et des blessures en latex. Si vous préférez ne rien coller sur votre corps, nous vous recommandons de consulter notre section masques Halloween : la même terreur et beaucoup plus confortable.